Vaya_life_rotelli2.jpg
 

Hello!

Je suis photographe basé à Bordeaux, en France, spécialisée dans la photographie commerciale et de style de vie. Je crois que la vie est trop courte pour ne pas prendre de photo, pour ne pas tomber amoureuse, pour ne pas acheter de fleurs, ou prendre dans l'avion… Alors je dis : ON Y VA.

J'ai grandi à Santa Monica, en Californie, où le soleil baigne cette ville de bord de mer qu’est Los Angeles toute l'année. Quand j'avais 10 ans, mon père m'a donné un petit Canon et nous faisions des promenades quotidiennes au long des quais. J’ai commencé à regarder les vagues comme jamais auparavant et à étudier le grain du vieux bois du quai pendant que j’explorais librement la photographie.

J'ai joué du piano pendant 14 ans de ma vie et, à 13 ans, j'ai économisé assez d'argent grâce aux récitals pour acheter mon premier appareil photo reflex numérique. J'ai ensuite conçu et photographié l'intégralité de l'annuaire du lycée, les 419 pages. Vous pouvez dire que j’avais une obsession créative.

Au collège, j’ai étudié les beaux-arts en animation et en illustration à la California State University de Long Beach. Comme la romantique que je suis, pas même un mois après avoir obtenu mon diplôme, j'ai suivi l'amour jusqu'en France. En 2016, j'ai cédé toutes mes affaires et gardé un coffre rempli de souvenirs irremplaçables et de quelques appareils photo que j'avais rassemblés au fil des ans pour rejoindre mon désormais mari dans son pays d'origine. Depuis lors, je suis devenue bilingue, je me suis battue avec la bureaucratie française et, finalement, j'ai changé de carrière. J'ai échangé mes pinceaux contre des filtres et trépieds, mais je m'efforce toujours de créer des œuvres d'art.

DSC03585-small.jpg
VayaLife_Cycle4_Rotelli-522.jpg
DSC03513-Edit.jpg